Digital, Social et Mobile : les tendances en 2015

Digital, Social et Mobile : où en est-on en 2015 ?

En ce début d’année 2015 de nombreuses études sont mises en ligne sur le web. En voilà une exhaustive de 375  pages sur le digital, social et mobile en 2015 dans le monde. Cette analyse a été réalisée par We Are Social en utilisant des données de plus de 240 pays et en agrégeant des études de GlobalWebIndex, GSMA Intelligence, Facebook, Tencent, ainsi que de nombreuses autres.

Digital, Social et Mobile : 2015, l’année de tous les records

Digital Social et Mobile

  • Le nombre de forfaits dans le monde est plus grand que la population mondiale
  • Le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux dans le monde a passé les 2 milliards
  • Le taux pénétration du mobile est de plus de 50%dans le monde
  • En ce qui concerne le web : il y a plus de 3 milliards d’internautes dans le monde

Retrouvez toutes les données « Digital, Social et Mobile » dans le diaporama ci-dessous. 375 pages en un seul document, c’est rare !

A propos AudreyPortes

Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes