Petit déj’e-business – Utiliser les bonnes pratiques du webmarketing pour booster son activité

Cibleweb vous donne rendez-vous pour un petit déj’e-business le 26 avril à Béziers. Le sujet ? Comment utiliser les bonnes pratiques du webmarketing pour booster son activité en 2018.

Utilité du webmarketing et bonnes pratiques

Il est question de webmarketing dans tous les discours : médias, magazines, entreprises… Il est associé à des outils, des usages, des stratégies, mais aussi à différents canaux de communication : réseaux sociaux, sites Internet, blogs, etc.

Le webmarketing correspond à un ensemble de techniques utilisées dans un environnement Internet afin de donner plus de visibilité à une entreprise. Une stratégie webmarketing s’inspire bien évidemment de techniques et de méthodes issues du marketing traditionnel. Toutefois, des éléments sont ajoutés en raison des particularités du web. En webmarketing, il est effectivement aussi question de création de trafic, d’analyse de performance et de fidélisation à l’aide d’outils digitaux.

Petit déj’e-business : RDV le 26 Avril à 8h30 à Béziers

Jeudi 26 avril 2018 de 8h30 à 10h30, participez au petit déj’e-business à la CCI Hérault délégation de Béziers (26 allées Paul Riquet 34500 Béziers). La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Inscrivez-vous !

Au programme du petit dèj’e-commerce

Lors de ces 2 heures dédiées au webmarketing et à votre stratégie de visibilité, plusieurs leviers seront abordés tels que :

  • Le référencement naturel & payant
  • Les réseaux sociaux
  • L’e-mailing
  • Les places de marché
  • Les bonnes pratiques et les erreurs à éviter en termes de stratégie de communication en ligne.

Guilhem Gleizes de l’Agence CibleWeb animera ce petit dèj-ecommerce et vous proposera des retours d’expérience ainsi que des cas concrets afin de mieux comprendre quels sont les leviers à activer en fonction de votre activité. Un temps d’échange est également prévu afin que vous puissiez poser vos questions et obtenir des réponses à vos problématiques.