Ecommerce – Référencement – Marketplaces – Agence cibleweb

Définition du jour : Dofollow / Nofollow

Bien souvent les blogueurs ou les personnes possédant un site internet autour de vous parle de dofollow et de nofollow. Mais à quoi cela correspond-il réellement ? Quelle est la polémique liée à ces deux termes ? Aujourd’hui, nous vous proposons de définir clairement ce qu’est le dofollow et le nofollow.

Le dofollow

Le Nofollow

Notez toutefois qu’un lien qui n’est pas en nofollow est par défaut en dofollow. De ce fait si vous ne spécifiez rien, chaque lien que vous faites est considéré comme dofollow.

Pour plus d’informations sur l’utilisation du dofollow et du nofollow

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Total des avis : 0

Pas de vote à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

AudreyPortes
Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes
Quitter la version mobile