Ecommerce – Référencement – Marketplaces – Agence cibleweb

Web-to-store : les attentes des consommateurs restent en suspens – Mappy et BVA

Mappy et BVA ont réalisé la 3ème édition du baromètre Web to Store en cette année 2015. Le digital est bel et bien présent à toutes les étapes du parcours d’achat du consommateur. Toutefois, en ce qui concerne les commerçants, les pratiques ne sont pas encore tout à fait au point.

89% des individus sont intéressés par le web to store et seuls 30% des commerçants mettent en place des pratiques afin de développer leur visibilité sur internet.

Côté consommateurs, le digital est dans tous les esprits…

Les marchands quant à eux sont peu nombreux à proposer du web-to-store…

Quand le digital devient prépondérant dans le parcours d’achat…

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Total des avis : 0

Pas de vote à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

AudreyPortes
Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes
Quitter la version mobile