3 astuces Google Adwords qu’il manque à votre stratégie de référencement !

Nous vous donnons aujourd’hui quelques conseils afin de devenir incontournable sur Google. Appuyez votre stratégie SEO avec les nouveautés Adwords !

On gagne de l’espace en étant affiché via Google Shopping

Agence Google Adwords
Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords
Confiez votre Campagne Adwords à nos experts
www.cibleweb.com/adwords

Grâce au comparateur de prix de Google, vous pouvez être affiché tout en haut des résultats de recherche. Lancez une campagne Google Shopping et tentez l’affichage de votre site plusieurs fois dans les meilleurs résultats.

Les produits du comparateur sont toujours affichés dans les meilleures positions. Affichez vos produits sur la première page des SERPs via Google Shopping en exportant votre catalogue produit vers Google Merchant Center. Ensuite, pilotez votre campagne Google Shopping via Adwords.

Grâce à Google Shopping, vous pouvez être affiché via vos les résultats naturels mais vous pouvez aussi afficher vos produits avec une image en tête de liste, un format très engageant !

On gagne du temps de paramétrage en utilisant les Dynamic Search Ads

google-dynamic-ads

source de l’image

Connaissez-vous les Dynamic Search Ads ? C’est une astuce et un format très intéressant pour votre business car il vous permet de gagner un temps fabuleux !

Ces annonces dynamiques sont très puissantes. En effet, elles permettent de créer une campagne Google Adwords en peu de temps. Quel est le principe ? C’est simple,  les annonces dynamiques s’adaptent automatiquement. Vous n’avez pas de mots-clés à intégrer à la campagnes. Le contenu des annonces s’ajuste en fonction des requêtes réalisées par les internautes et de votre site web. Le texte est alors très pertinent ! Ce que vous pouvez faire : exclure des mots-clés afin de n’être affiché que sur les requêtes liées à vos produits.

On met en avant son application mobile avec « Universal Apps Campaign »

universalappcampaign

 

Donnez de la visibilité à votre application mobile grâce à “Universal Apps Campaign”. Grâce à cette nouveauté Adwords, vous pouvez mettre en avant votre application partout, sur tout le réseau Adwords ! Oui, c’est possible… Vous pouvez améliorer votre visibilité sur Google Play, YouTube et le réseau Google Display Network (GDN). Gagnez du temps avec cette solution Adwords « Universal Apps Campaign » qui permet de créer des campagnes unifiées via les médias et la description de votre application que vous avez réalisée sur Google Play.

Prêt pour réussir sur Google Adwords et gagner des places et de l’espace dans les résultats de recherche ? Lancez-vous !