Les coupons favorisent l’ouverture de vos emails !

 
Cet article vous intéresse ? Partagez le

La majorité (80%) des emailings envoyés contenant des coupons ont des taux d’ouverture et de transformation plus élevés que les campagnes sans coupon, selon un nouveau rapport d’Experian Marketing Services.

70% des coupons utilisés par les ménages ont été récupérés via les journaux. Cependant, Internet devient une ressource pour ces offres promotionnelles.

Au cours de ces trois dernières années, le nombre de ménages qui impriment leurs coupons a augmenté de 46%.
Les taux de clic sont plus élevés pour les e-mails contenant des coupons, avec une moyenne de 17%pour les bons de réduction échangeables en ligne et 24% pour les bons de réduction échangeables en magasin.

coupon-email

«Pour les commerçants, les dernières données de notre étude sur les coupons valident l’intérêt des « coupons email » et comment ils peuvent et doivent être utilisés pour favoriser l’attention des clients et générer du trafic et des ventes sur d’autres canaux », a déclaré Matt Seeley, président de Marketing Services d’Experian .
« La compréhension des facteurs déclencheurs d’achat et les préférences des clients de canal unique est un élément essentiel dans la construction de la loyauté et de l’engagement. Les consommateurs d’aujourd’hui sont multi-canal et les commerçants ayant intégré cette notion ont un meilleur retour sur leurs dépenses en marketing. »
(…)
87% des envois de newsletters de coupons en ligne ont recueilli des taux de clics et de transformations plus élevés que les campagnes sans coupon. (…)

Par Mike Sachoff

http://www.webpronews.com/topnews/2009/11/12/emails-with-coupons-achieve-higher-open-rates