Livre blanc iAdvize : « Quel bilan pour les entreprises en 2013 ? »

Cet article vous intéresse ? Partagez le

iAdvize, éditeur de solutions de e-relation client, diffuse gratuitement un nouveau livre blanc baptisé «Quel bilan pour les entreprises en 2013 ?».

Dans ce document, 11 sociétés convaincues de la nécessité d’humaniser l’achat en ligne, reviennent sur le challenge qu’elles ont relevé, les différentes stratégies déployées pour répondre à leurs objectifs ainsi que sur les résultats observés. 

Vous pouvez télécharger le livre blanc iAdvize gratuitement

Pourquoi ce livre blanc ?

«Les succès entrainent les succès». C’est avec cette vision, qu’iAdvize a souhaité partager les regards croisées 11 sociétés, qui ont fait le choix en 2013 de remettre lhumain au coeur de leur relation client et de permettre aux visiteurs de solliciter un conseiller afin d’être accompagnés et guidés en ligne par Click to Chat.

D’abord utilisé par les e-commerçants, iAdvize a rapidement su séduire un public plus large, en collaborant aujourd’hui avec des acteurs du tourisme comme AirFrance, des Télécoms, comme Numéricable, ou encore du BtoB, comme WelcomeOffice, dont les objectifs visés évoluent entre augmentation des ventes, amélioration de la satisfaction client, de l’image, ou encore réduction du coût au contact.

Dans ce document, 11 sociétés convaincues de la nécessité d’humaniser l’achat en ligne, reviennent sur le challenge qu’elles ont relevé, les différentes stratégies déployées pour répondre à leurs objectifs ainsi que sur les résultats observés.iadvize

Lire :   Shake14 : Qui obtiendra les Marius Web to Store et E-commerce ?

Quelques chiffres clés du Livre Blanc :

  • AirFrance : 93% des visiteurs ayant dialogué avec un conseiller Air France, se déclarent satisfaits à la suite de leur échange.
  • IKKS : 28% des visiteurs ayant échangé avec un conseiller sont transformés en clients.
  • Maisons du monde : le ROI du dispositif Click to Chat est de 6,5.
  • Maty : 40% daugmentation du panier moyen du site après un échange avec un conseiller.
  • Monoprix : 8% des contacts proviennent du Click to Chat.
  • Monsieur Bricolage : 30% des demandes converties en fin d’échange.
  • Printoclock : 2h,c’est le délai moyen de transformation après un échange avec un conseiller.
  • WelcomeOffice : 30% des professionnels sont transformés en clients à la suite d’un échange par Chat.

Livre Blanc gratuit : Quel bilan pour les entreprises en 2013 ?

À propos diAdvize

iAdvize est une solution de e-relation client instantanée (Click to Chat, Click to Call, Click to Vidéo), associée à un moteur de ciblage comportemental. Choisie par plus de 1000 sociétés en Europe iAdvize permet d’accroitre le taux de conversion et d’optimiser la fidélisation et la satisfaction client.

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis :

Pas de vote à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

A propos AudreyPortes

Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes

Une réflexion au sujet de « Livre blanc iAdvize : « Quel bilan pour les entreprises en 2013 ? » »

Comments are closed.