Conseil de la semaine : Évitez les spamwords dans vos emailings !

L’e-mailing est une science parfois assez subtile dans le sens où certains mots ne doivent pas être utilisés dans vos campagnes. Le risque sinon est d’être placé dans la boîte à spams.

Évitez les mots pièges, attention aux spamwords !

Et bien oui, si vous n’utilisez pas les bons mots dans votre emailing vos clients risquent de ne jamais recevoir vos super offres et promotions !

Le filtre anti-spam peut ne pas aimer vos réductions si elles sont présentées avec des spamwords. Votre chiffre d’affaires ne vas pas évoluer si vos compagnes emailing ne sont pas construites dans les règles de l’art.

Dans cet article retrouvez tous les mots-clés qui placent vos emailing dans la boîte à spams. Ils sont classés par catégorie :

  • argent : gratuité, promos, finance
  • arnaque : gagner de l’argent, aucun risque, incroyable
  • marketing : urgence, félicitations, ventes
  • santé : remèdes miracles, médicaments, sexe, drogue

Les spamwords sont répertoriés dans cette infographie de Sarbacane

infographieemailingspamwords

Création newsletter

Retrouvez notre catalogue de formation
Formation Référencement naturel et payant
Formation Webmarketing et analytics
Formation Réseaux sociaux
Retrouvez le programme détaillé de nos formations webmarketing sur
formations.cibleweb.com

A propos AudreyPortes

Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes