Salon e-commerce 2010 : le plein de lancements

 
Cet article vous intéresse ? Partagez le

La convention E-Commerce Paris 2010, qui se tenait Porte de Versailles du 21 au 23 septembre, a vu 25 000 visiteurs se presser auprès de 550 exposants. Lancements, annonces… Voici les principales actualités de la septième édition du salon.

Ce salon fut l’occasion pour nombreux de communiquer sur leurs nouveautés…

« La webagency Mediapod présentait lors du salon e-commerce 2010 une solution de tag universel, MyThings se démarque (…) notamment par son modèle à la performance, Hub’Sales a annoncé le lancement de Hub’Scan, une solution SaaS dédiée à l’audit, la recette et l’assurance qualité des plans de marquage web analytics.
Oxatis a annoncé avoir conclu un partenariat exclusif avec ClicProtect, qui lui permet de lancer un nouveau service pour les marchands utilisant sa solution d’e-boutique. Paypal a lancé une nouvelle offre baptisée Integral Evolution, destinée en particulier aux petits sites marchands. Athena Global Services présentait son offre ThreatMetrix. Nosibay lançait à l’occasion du salon e-commerce son offre EasyStore. Nosibay est capable de le décliner sous forme de bannière publicitaire un export du catalogue produit d’un e-commerçant au format xml.
Paybox présentait sur le salon e-commerce son offre Paybox Mobile. Hybris présentait pour sa part la nouvelle version de sa solution logicielle de vente multicanale. Sic Express, acteur du secteur de la messagerie, a annoncé le lancement d’un portail de prise et de gestion des rendez-vous de remise de colis, Atopi, dédié aux e-commerçants. » etc

Lire l’article

Actu société:

Cette année Cibleweb a présenté sur ce salon, 2 actualités majeures:

– La nouvelle version d’Iziflux, la v3.5, comprenant de nouvelles fonctionnalités comme le moteur de recherche avancé, le moteur de règle, la vision sur le ROI etc. A découvrir !

– be.so.news, solution d’externalisation e-mailings. www.besonews.com