Quelle solution PHP est faite pour votre business e-commerce ?

 

En matière de business e-commerce, voilà une très bonne question… Lorsque l’on souhaite lancer son site e-commerce, quelle solution choisir? En effet, elles sont nombreuses et il n’est pas facile pour un tout nouveau marchand de comprendre les avantages et inconvénients de chacune d’entre elles.

Cette infographie réalisée par NBS System nous résume les points clés à prendre en compte afin de choisir une solution PHP pour son business e-commerce.

business e-commerce php

Si vous souhaitez d’ailleurs lire l’ensemble de l’étude NBS System réalisant un benchmark des solutions e-commerce, vous pouvez la télécharger  gratuitement sur leur blog.

 Quelle solution PHP pour son Business E-commerce ?

L’étude réalisée par NBS System prend en compte de nombreux paramètres :

  • Le chiffre d’affaires à envisage pour son business e-commerce
  • Le profil du marchand
  • Le budget alloué au site e-commerce…

Grâce à l’étude de ces critères et au recoupement de chacun d’entre eux, NBS System vous aide à choisir la solution PHP qui conviendra le mieux à votre projet de business e-commerce.

L’infographie parle d’elle même… A vous de jouer !

Infographie - PHP

 

A propos AudreyPortes

Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes

Une réflexion au sujet de « Quelle solution PHP est faite pour votre business e-commerce ? »

Comments are closed.