SEO vs Marketplaces : Un duel sans merci… Quelle solution choisir afin de vendre plus ?

Cet article vous intéresse ? Partagez le

Un bien joli titre pour une conférence sur E-commerce Live avec un combat digne des mises à mort de la Grèce Antique : SEO vs Marketplaces…

Iziflux et Brioude Internet vont s’affronter dans une lutte sans merci afin de vous aider à choisir (ou pas)  entre deux solutions vous permettant d’augmenter vos ventes en ligne : SEO vs Marketplaces.

Inscrivez-vous à la conférence Iziflux et Brioude gratuitement.

Cibleweb sur e-commerce live pour des conférences référencement

Pourquoi choisir les marketplaces ou bien le référencement naturel ?

Lorsque l’on est marchand en ligne, il faut faire des choix. Pas facile lorsque l’on n’a pas un certain background ou un certain recul sur son activité.

Alors quel canal privilégier ? Dans lequel investir plus que dans l’autre ? Pour quelle raison ? Et surtout comment faire ?

Iziflux et Brioude-Internet vous présentent une battle SEO vs Marketplaces ! Alors… qui va gagner ? Vous voulez parier ? 😉

La conférence e-commerce live : détails pratiques

La conférence « Référencement naturel vs Marketplaces : que faut-il privilégier en 2014 pour booster ses ventes ? » aura lieu le 24 avril à 16h sur E-commerce Live.

Qui sont les speakers ? Deux personnes de choix ! Guilhem Gleizes spécialiste des marketplaces et Daniel Stern spécialiste du référencement naturel. Du grand spectacle en perspective !

Lire :   Baromètre Doyousoft : L'E-commerce en Languedoc Roussillon

Programme de la conférence SEO vs Marketplaces

De quoi allons-nous parler pendant 30 minutes ? De trois éléments en particulier :

  • Des performances de ventes de ces 2 canaux web
  • Des coûts de mise en œuvre associés à l’utilisation de ces deux canaux
  • Du comparatif entre les places de marché et le SEO

Cette conférence Iziflux / Brioude Internet est intégralement gratuite. Vous pouvez y participer en vous inscrivant sur e-commerce live. Après inscription et juste avant la conférence, un email vous sera envoyé pour vous guider dans la démarche à suivre. Ne vous inquiétez pas, c’est simple ! Pas de logiciel à installer, vous avez seulement besoin d’une connexion internet et d’un ordinateur… et puis d’un peu de calme autour de vous 😉

A propos AudreyPortes

Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d'enseignement à l'IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l'omni-canal, les parcours d'achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur... et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes