Pourquoi bagatelles a choisi de confier ses newsletters à cibleweb-be.so.news

8 novembre 2011

création routage emailing

 

 

 

 

 

bagatelles

Pouvez vous nous présenter le site Bagatelles

Je suis Peggy, j’ai repris le site Bagatelles il y a 2 ans qui propose des cadeaux originaux pour toutes les fêtes de l’année. Depuis 2009 le site a bénéficié d’une belle croissance du trafic et des ventes, mais aucune stratégie emailing n’avait été mis en place ces dernières années.

Avec la refonte du site en septembre, un site totalement optimisé pour la rassurance et l’ergonomie, nous avons défini plusieurs pistes marketing pour accroitre la notoriété et le CA du site. L’envoi d’emailing a été une priorité d’autant plus que le site dispose d’une bonne base clients obtenue en 7 ans d’existence sur le net.

Pourquoi avoir choisi l’emailing ?

Nous avons choisi d’externaliser l’envoi et la création des newsletters à cibleweb via sa solution be.so.news car nous n’avons pas les capacités pour le faire et nous considérons qu’il s’agit d’un job à part entière.

Pas question de bidouiller pour obtenir un résultat amateur et un taux d’ouverture minable. L’objectif est d’obtenir un maximum de ventes suite à l’envoi des newsletters.

Pour les fêtes de fin d’année nous enverrons une news tous les 10 jours avec des offres promotionnelles telles que frais de port gratuits, bon de réduction à partir de 50€ d’achat, cadeau client…

be.so.news réalise de chouettes newsletters, très pro, au design soigné, adapté à notre offre et au thème de la news.

newsletter2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière sur le thème d’halloween a eu beaucoup de succès !

Sur le même sujet :   Interview concours "L'Incroyable E-commerçant : Marie Ben

newsletter_halloween2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi avoir choisi cibleweb et la solution be.so.news ?

Tout est simple : on a accès à un support sur lequel on envoie les photos, les liens, le fichier client, le texte à mettre dans la news. Ensuite on reçoit une proposition de Besonews que l’on peut modifIer tant qu’on veut. Une fois validée, on fixe la date d’envoi et c’est fini ! Très simple et peu chronophage.

Voici un rapide de screenshot de l’interface de suivi des stats :

screenshot-backoffice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Peggy d’avoir pris la peine de répondre à vos questions et bon courage pour cette période de fin d’année qui s’annonce trés chargée 😉

 

 

 

 

 

création et routage d'emailing

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Total des avis : 0

Pas de vote à ce jour, soyez le premier à donner votre avis