Solidarité Covid-19 : Connectez votre logiciel de gestion avec votre boutique en ligne gratuitement grâce à Atoo Next

Découvrez l’offre exceptionnelle de notre partenaire Atoo Next à destination des TPE/PME pendant cette période de confinement due à l’épidémie de coronavirus.

L’ensemble des activités commerciales et de service online et offline sont impactés par le confinement annoncé par le gouvernement depuis le 16 Mars 2020. Les entreprises sont nombreuses à ne plus pouvoir ouvrir leur point de vente physique et à se tourner vers des solutions digitales. L’idée ? Tenter de continuer à répondre aux besoins des consommateurs via des solutions dématérialisées.

Atoo Next, solidaire des TPE et PME en temps de crise

Dans ce contexte, Atoo Next, participe à l’effort national et souhaite aider les TPE/PME à continuer leur activité.

Atoo Next accompagne les entreprises impactées par les mesures de confinement. En effet, il semble que le e-commerce apparaisse comme une solution permettant de continuer à répondre aux besoins des consommateurs, que cela soit en B2B ou B2C.

Quelle solution pour les marchands qui désirent continuer leur activité ?

Les équipes Atoo Next sont disponibles en télétravail et continuent d’assurer les services d’assistance technique et d’accompagnement pour ses clients actuels.

Une autre mission de notre partenaire Atoo Next consiste à équiper de nouveaux marchands de solutions leur permettant de gagner du temps sur la gestion de leur activité en ligne.

Atoo Next propose gratuitement aux marchands l’utilisation de son connecteur e-Commerce Atoo-Sync GesCom jusqu’au 31 Août 2020. Celui-ci permet de connecter un logiciel de gestion avec une boutique e-commerce facilement.

Utilisez gratuitement le connecteur Atoo-Sync GesCom

Grâce au connecteur d’Atoo Next, les marchands peuvent créer leur site internet en exportant leur catalogue de produits directement dans leur boutique e-commerce. Ils peuvent également traiter les commandes Web en les important directement dans le logiciel de gestion et en évitant les erreurs « humaines » de saisie. Il est également possible avec ce connecteur de vendre en fonction des stocks disponibles. Une synchronisation automatique est alors mise en place.

Atoo Next propose, pour les commerçants, les producteurs, les artisans et les gérants de petites entreprises, un abonnement à un de ses outils des plus performants : Atoo-Sync GesCom jusqu’au 31 août 2020 ainsi qu’une réduction de 30% sur les prestations d’installation / paramétrage et de formation sur cet outil (valables uniquement pour tous les nouveaux commerçant de proximité et ce jusqu’à ce que les mesures de fermeture des commerces non essentiels soient levées). Aucune obligation d’engagement n’est imposée.

Cet outil permet de gérer facilement les commandes et son activité en ligne grâce à un espace clients personnalisé.

A noter que notre partenaire Atoo Next est solidaire de la Fondation de France et lui reversera 10% du chiffre d’affaires réalisé sur les prestations liées à cette offre solidarité Covid-19.

Contactez Atoo Next si vous désirez profiter de cet outil de gestion des commandes gratuitement !