#EcommerceEbook : 62 conseils d’experts pour performer en ligne

Nous sommes fiers d’avoir participé à la rédaction de cet #EcommerceEbook créé par un de nos partenaire privilégié : Wizishop. Ce précieux document recueille 62 conseils e-commerce pour réussir en ligne en 2016.

Le téléchargement de cet e-book est 100% gratuit : https://ebooks.wizishop.fr. Si vous le souhaitez, ces conseils e-commerce sont rédigés en 4 langues : français, anglais, espagnol et italien.

Des experts e-commerce au service de votre performance online

Que vous soyez tout nouveau sur le web ou bien marchand averti, ces conseils sont faits pour vous. Ils vous guideront dans vos recherches de performance et vous donneront également de nouvelles idées quand à la gestion de votre développement e-commerce.

Les thèmes abordés par ces experts sont divers et variés : expérience utilisateur, référencement, réseaux sociaux, mobile, omnicanal, adwords, marketplaces et comparateurs de prix,…

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions en quelques lignes. L’objectif était de synthétiser au maximum les meilleures idées de développement pour votre e-boutique afin que vous soyez capable en peu de temps d’inventorier toutes opportunités à saisir pour la vente de vos produits en ligne.

“Nous sommes très heureux d’avoir collaboré avec tous ces experts pour réaliser ce projet. C’est une véritable mine d’or du digital et chacun peut en profiter librement et gratuitement”, témoigne Gregory Beyrouti, PDG et Co-Fondateur de WiziShop.

Google Shopping comme canal de vente à privilégier

misersurgoogleshopping

Iziflux vous propose dans ce guide de miser sur Google Shopping en 2016. Ce nouveau canal de vente pour votre activité sera un avantage indéniable par rapport à la stratégie de vos concurrents. Rendez-vous page 40 dans le guide dédié au e-commerce réalisé par Wizishop pour retrouver les conseils de Guilhem Gleizes sur Google Shopping.

Guilhem Gleizes, fondateur de la solution de gestion de flux Iziflux, indique que « 2016 sera certainement l’année où Google Shopping prendra encore plus d’espace dans les résultats de recherche et dans le parcours client avec notamment son bouton « acheter maintenant » permettant aux internautes d’acheter sans passer par la boutique du marchand ».

Misez sur Google Shopping pour obtenir plus de visibilité dans le moteur de recherche et vendre plus largement vos produits !

Retrouvez nos formations ecommerce
Comment élaborer son site ecommerce en cohérence avec ses objectifs commerciaux ?
Quelle solution ecommerce choisir ?
Open source (prestashop, magento) ou en mode location (oxatis, wizishop, etc...)
Retrouvez le programme détaillé de nos formations ecommerce sur
formations.cibleweb.com

A propos AudreyPortes

Audrey est en thèse de doctorat #marketing et monitrice d’enseignement à l’IAE de Montpellier. Elle a en poche un master 2 spécialisé #emarketing et a passé une année aux USA. Elle travaille plus particulièrement sur l’omni-canal, les parcours d’achat, le #CRM, la relation client, la transparence des entreprises et le dilemme de privacy paradox dans un contexte hyper-connecté. Passionnée par de nombreux sujets : recherche en marketing, psychologie du consommateur… et surtout de running ! Egalement blogueuse #ecommerce, #communitymanager au quotidien et sur des événements spécialisés comme #connecsud. Try to follow her : @AudreyPortes

,